• Nouvelle Chance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Nouvelle Chance •

* Et Si Vous Aviez Une Nouvelle Chance ? •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

De nombreuses étoiles peuplaient le ciel. Astres lumineux illuminant la terre. Des bruits de pas vinrent fouler l'entrée de la vallée de l'imaginaire. Des bruits de sabots qui résonnèrent.
Bad Smile suivie par Firmament avançait en foulant l'herbe. Il faisait sombre, la nuit était tombée depuis longtemps déjà. Cela faisait plusieurs heures que les deux chevaux marchaient en direction des terres de l'est.
Bad Smile était de retour sur les terres où elle était arrivé après s'être échappé de chez les hommes. Les étoiles illuminaient sa robe cuivrée uniforme. Ses yeux perçaient la nuit. Son doux regard scrutait la vallée.
On entendait juste le souffle de deux chevaux dans le calme de la nuit. Bad Smile accéléra l'allure et passa au grand trot. Les deux chevaux s'aventurèrent dans la vallée.
Les grands yeux de Bad Smile parcourait la vallée de long en large, de haut en bas. "Parfait", semblait penser la jument.
Le sol était recouvert de sable avec quelques arbres, au milieu d'un canyon. Une source d'eau coulait sous l'avancée d'une roche. Un peu d'herbe poussait sur le sable.
Bad Smile s'arrêta devant l'avancée de roche. Elle regarda Firmament et lui dit :

"Bien, nous sommes arrivés. Dors maintenant, je monte la garde."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:33

Je devais suivre les conseils de Bad Smiles et ne pas penser à des choses inquiétante de peur qu'elle se réalise, le sommeil se faisait plus fort, la course folle de plusieurs jours commençais a se faire ressentir. Dans ces moments de faiblesse, je regrettait d'être jeune, et de ne pas avoir encore une puissance et une robustesse plus élèvé.

"- Très bien, je vais dormir, mais préviens moi dans un moment qu'on se relaye. Toi aussi il faut bien que tu te repose."

Bad Smile hocha la tête, tout en scrutant l'horizon. J'en fis de même, la nuit sombre nous enveloppait. Je me couchait doucement sur le sol frai. Je me sentait épuisé, mais pourtant il ne fallait pas que je laisse percevoir quoi que se soit, que penserais Bad Smile si elle me voyait défaillir. Le sommeil me pris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

Bad Smile attendit que Firmament se couche et ne dorme avant d'aller se désalterer au point d'eau. Sous l'avancée de roche où était couché paisiblement Firmament, Bad Smile décela un mouvement. Elle s'approcha aussitôt. Elle fut soulagée en s'apercevant que ce n'était que le jeune étalon qui bougeait dans son sommeil. Rassurée, Bad Smile se posta de nouveau au même endroit. La nuit promettait d'être longue. Bad Smile tendit les oreilles. Un coyote traversa le canyon sans même daigner jeter un regard à la jument. Bad Smile se retourna vers Firmament, et lui jeta un air de reproche.
Lorsque deux heures du matin arrivèrent, Bad Smile se surprit à n'avoir pas sommeil. Elle laissa donc Firmament dormir et continua à monter la garde.

Bad Smile se réveilla en sursaut. Le jour était levé ! Elle se retourna vers l'avancée de roche mais Firmament n'était plus là ! Paniquée, elle le chercha du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

De loin je voyais Bad Smile qui commençait à s'inquiéter de mon absence, j'était parti faire la découverte de se territoire, sans quitter Bas Smile, qui était sencé me réveiller, mais qui avait fini par se réveiller. Lorsque je l'avais vu endormit, j'avais faillit la réveiller et lui dire merde. Et je ne sais pourquoi je l'avais laissée dormir, et j'avais tranquillement pris a relève, mais maintenant qu'elle était réveiller, une conversation, s'imposer. Je partit au galop dans sa direction, ralentissant en approchant d'elle. Elle sembla soulagée.

"- Pourquoi ne m'as-tu pas réveiller ? Si on dormait tous les deux, cela aurait pu être très grave ! Je te croyais plus sage que moi, mais en fait, tu veux nous mettre en danger."


Je faisait mon furieux, mais au fond, il y avait plus de peur que de mal, maintenant, il ne restait qu'à savoir ce qu'on allait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Bad Smile s'avança vers Firmament. Elle n'avait en aucun cas envie de se battre, elle détestait ça. Mais alors là...Intérieurement, elle se disait : Calme toi Bad Smile, sinon tu sais comment ça va finir...Mais la jument boullait. Elle jeta un regard mauvais à l'étalon avant de lui répliquer sur un ton de défi une de ses phrases préférées :

"Je crois que nous avons fait assez de route ensemble. Puisque t'as plus rien à apprendre...Nos routes n'ont plus besoin de se croiser, alors. Sayonara !"

Bad Smile partit au grand trot et sortit de la vallée. Elle se demandait comment Firmament allait réagir. Et puis, elle s'en fichait !
Il faisait une chaleur de plomb dans la vallée, et Bad Smile s'abrita sous un arbre. En réalité, elle aurait bien aimé que Firmament la rattrape pour lui donner cette bonne petite leçon qu'elle espérait tant pouvoir lui donner, à l'étalon presque frimeur.
Certes, elle s'était assoupi, mais c'est parce qu'elle savait bien que l'étalon ne risquait rien. A part quelques coyotes, aucun animal ne passait jamais dans une vallée comme celle ci -comme Bad Smile l'avait voulu.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

*Non, Firmament, ne la suit pas. Oh et puis zut, elle n'as pas a me parler comme ça ! Elle a pris des riques, et nous à mis en danger !*

Je me mis à courir à la suite de Bad Smile, je la trouvais à l'ombre sous un arbre. Je m'approchais timidement, comme un poulain pris en faute.

"- J'ai peut-être exagéré le danger mais je suis en territoire inconnu, moi. Comment être sur qu'on ne risquait rien. De plus je tiens toujours ma parole. Je t'ai dit que j'accepter d'entré dans ton clan, et je n'ai pas changer d'avis à se sujet. Maintenant reste à savoir ce qe toi tu en pense, tu es la seule a pouvoir décider si oui ou non, nous restons, ensemble. Ah une dernière chose, je n'ai pas l'habitude, mais je n'esxuse de mettre emporté."

J'attendais la réponse de Bad Smile, avec un peu d'appréhension, si elle refusait que je reste avec elle, il faudrait tout recommencer, et repartir à zéro. Or cette idée, ne m'enchantais guére.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:39

"J'ai choisi moi même de me reposer pour aujourd'hui. Je savais bien que nous ne courrions aucun danger. Y a que des coyotes qui passent, par ici. Et j'ai jamais vu un coyote bouffer un cheval..."

Bad Smile réfléchit un instant, le moment où Firmament lui présenta ses excuses. Bad Smile sourit saddiquement, dans l'espoir de réussir à coincer le jeunot, un peu trop frimeur à son goût. Elle avait bien compris qu'il ne souhaitait pas rester seul. Mais Bad Smile n'était pas vraiment sadique, elle décida d'accepter les excuses.

"Ok, reste, petiot. Mais maintenant tâche d'écouter ce que dit Baddy..."dit-elle avec un sourire comique.

"On a plus qu'à chercher d'autres chevaux pour le troupeau. On mange, et à midi, on décolle chercher une terre sûre et d'autres chevaux. Allez petiot, fais pas cette tête là, c'est amical, ce que je dis."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:55

Si elle repétait encore petiot une fois, je crois que j'allais vraiment m'énerver ! Mais je ne voulais rien laisser paraître je fis donc comme si cela m'amusait.

"- Très bien, faisons comme tu l'entend, ancêtre ! Allons chercher d'autre chevaux, pour être fort, tous ensemble. Et je commence à avoir un petit creu."

Nous nous mîmes à brouter, l'herbe tendre, qui était apparu sur simple demande. J'avais hâte de découvrir tout Ferstehen Freiheit, cela promettait d'être une fabuleuse expérience. Et puis peut-être que Bad Smile et moi allions finalement bien nous entendre. Après tout, aucun de nous n'était mauvais, on avait juste était mal chanceux.

"- Tu sais déjà ou tu vas nous emener ? Tu connais d'autre coin ici, ou tu préfére faire des découvertes ? Parce que moi je ne connais vraiment pas l'endroit."



[SI on est tous du même groupe, vu qu'il n'y a pas beaucoup de membres ça vas être beaucoup moins drôle non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

"T'inquiète, petiot, je connais. Donc, je sais un peu où aller. Bon bien sûr il est toujours possible de se perdre. Fais pas cette tête là, jeunot ! Ou tu préfères Novice ? Bon, d'abord, on va aller découvrir le sud. Coin paisible, il fait chaud, il fait beau, y a du soleil, du sable, de l'eau. Idéal pour se rencontrer ! Sur la plage on trouve souvent des chevaux. Et je veux te montrer à quel point la liberté c'est bien. T'as mangé, c'est bon ? Alors allons y Petiot Novice Jeunot, comme tu veux, après tout. Toute façon, c'est Maman Baddy qui gère."

Bad Smile brouta une dernière touffe d'herbe avant de partir d'un bon pas. Elle expliqua à Firmament son vrai but :

" J'aimerai bien trouver Yalainn et Misery. Ce sont les fondateurs des terres. Oh mais bien sûr Novice, faut que je t'apprenne tout ça. Allez viens, je te raconterai en route."

[t'inquiète, j'ai prévu un truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Je me mit à suivre Bad Smile, au même ryhtme qu'elle, décidant, de ne pas aller plus vite, je ne savais pas combien de temps on allait marcher, ni aller moins vite, je ne voulais pas être à la traîne.

"- Si tu pouvais dire Firmament se serait l'idéal ! Et oui, j'ai bien envi que tu me raconte l'histoire de ces terres. Mais j'ai une question, si tu connais d'autre chevaux, pourquoi ne sont-ils pas dans ton clan ?"

Beaucoup d'autre questions me brulait les lèvres, mais je ne voulais pas trop harceler Bad Smile. J'attendais donc patienment qu'elle réponde à ses questions pour lui en poser d'autres et pour écouter son histoire. La vallée de l'imaginaire semblait changait, j'avais peur de l'influencer par mes questions, et je sentait que le danger n'était pas loin. Malheureusement c'est ce qu'il ne fallait pas faire : penser à de mauvaises choses. Je me concentrais du mieux que je pouvais sur les paroles de Bad Smile afin de ne pas créer un endroit étrange, j'avais hâte de quitter cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

"Ok, Firmament."

Bad Smile s'interrompit un instant, l'étalon semblait curieux, et Bad Smile adorait le voir attendre de nouvelles informations comme ça. Se trouvant un peu cruel, elle dit doucement d'un ton calme et cadencé en même temps :

"Vois tu, naquirent sur les terres du Nord une jeune pouliche du nom de Misery. Lorsqu'elle eu grandi, la mère de Misery revint voir sa pouliche avec un poulain. Il se nomma Yalainn. Tu le connais, n'est ce pas ?"

Voyant le signe de tête négatif de l'étalon, Bad Smile eut un coup au coeur. Elle ne s'était pas trompé. On lui avait toujours dit que la première intuition était la bonne.

"Je vois. Donc, j'ai tout à t'apprendre. Yalainn et Misery grandirent ensemble, découvrant le monde peu à peu. Hélas, un beau jour, Yalainn sentit une avalanche arriver. Il ne prévenu que sa soeur de coeur, Misery. Ils partirent tous les deux, le plus rapidement vers les terres du sud, quand ils comprirent que c'était la fin. Les autres chevaux n'existaient plus, ils les avaient tués. Misery était choquée, et était rapidement remontée vers ses terres natales, où malheuresement, elle ne retrouva pas le corps de sa mère. L'avalanche avait tout emporté. L'héritier était donc Yalaïnn, qui décida d'amménager ses terres pour aider des chevaux " en danger", ou maltraiter, enfin aillant un passé pas génial. Il demanda a Misery de l'aider, et c'est ce qu'elle fit. Misery aime particulierement le nord, et espère bien un jour, trouver l'élément déclancheur de l'avalanche des années auparavant."

Bad Smile guetta la réaction de Firmament du coin de l'oeil. Il semblait réfléchir. Elle repensa à la deuxième question du jeune étalon et lui répondit :

"Firmament, je connais Yalainn et Misery parce que ce sont les fondateurs des Terres. Fersheten Freheit n'existerai pas sans eux. Il ne serait rien. Mais ils sont si importants que personne ne sait vraiment où ils se trouvent...Ils sont 100 % sauvage, ça se trouve, ils ne vivent même plus ensemble."

Bad Smile continua à avancer, le soleil était désormais monter au zénith. Elle regarda l'étalon et lui dit tout en regardant le ciel :

"Si t'as d'autres questions, n'hésite pas."

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

"- Mais alors, pourquoi tous les chevaux ne se retrouvent-ils pas ici, et si tu les connais pourquoi ne sont-ils pas dans ton clan ? et là ou allons nous, tu viens de dire, qu'il était difficile de les trouver ? Et comment se fait-il qu'ils n'ai pas prévenu d'autre chevaux de l'avalanche. Et pourquoi..."

Voyant le regard de Bad Smile, je calmais mon débit de hennissement. Et j'attendis les réponses, voyant bien que Bad Smile prenait un malin plaisir à me faire patienter. Aprés tout le chemin était long, nous avions beaucoup de temps devant nous pour parler de tout ça et mon empressement me rabaisser au stade de "petiot" et je ne voulais surtout pas ça ! Je continuais donc à suivre Bad Smile espérant rencontrer ces deux chevaux que j'avais placé dans mon esprit comme sauveur, ou héro pour tous les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

"Oh Firmament ta petite tête est bien têtue. Fersheten Freheit est composé de plusieurs terres. Ici, c'est chez moi, l'est. Petite terre qui me convient parfaitement. Alors, tout le monde ne se retrouve pas forcément ici. C'est un lieu comme un autre, les chevaux sont un peu partout ici. Répandus dans les différentes terres qui correspondent le mieux à leur personnalité. Selon la terre du cheval, on en sait déjà plus sur lui. Par exemple, toi là. T'es de l'ouest. La terre de Yalainn. Donc j'en sais plus sur toi. Je te l'ai déjà dit, je les connais parce qu'ils sont les fondateurs des terres. Mais je les ai jamais vu pour de vrai. On ne part pas pour les trouver, du moins pour le moment. Je vais te faire découvrir la liberté, à ta demande, monsieur. Pourquoi ils n'ont pas prévenu les autres chevaux ? Trop tard. L'avalanche allait commencer et contourner prenait beaucoup de temps. Yalainn s'en veut parce que sa mère adoptive est morte dans l'accident.."

Bad Smile se tournait vers Firmament. Elle se montrait extremement patiente avec lui.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Je tournais tout cela dans ma petite tête tetue xD, je sentait le danger montait je voaysi l'avalanche dans mon esprit, et la peur que ça se réalise me fit frissoner.

"- Oui, c'est quand qu'on sera sortit de cet endroit, je me sens de moins en moins à l'aise. Un petit galop ça te dit ? Parce que moi j'ai le sabots qui me démange."

Je ruais et parti en trombe sachant que Bad Smile n'aurait aucun mal à ma rattraper. Je pensais à tout ce que je venais d'apprendre, on cherchais des chevaux qu'on avait jamais vu, pour former un clan. On chercher les créateurs de cet endroit, je devait être en train de rêver. J'accèlérais encore un peu afin de sentir le vent se faufiller dans mes crins, Bad Smile voulais me montrait la liberté et j'avais hâte de la gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Bad Smile rattrapa Firmament sans aucun mal mais ne le dépassa pas. A quoi bon, de toute façon ? Il apprenait seulement qu'elle était la vraie vie, les règles de la liberté...Mais oui, fallait aussi qu'il aprenne les principes de la liberté et tout le tralala...Savait il vraiment où Bad Smile contait l'amener à la fin de ce long voyage de découverte ? Il serait sûrement bien moins pressé d'achever le long périple qu'ils venaient de commencer. Bad Smile avait promi à Firmament de tout lui apprendre, lui faire visiter les terres. Toutes, sans exceptions. On n'oublierai pas le nord ou les terres oubliées. Et par à rapport au sud ou à l'ouest, ou même à l'est, ce serait beaucoup moins de bonheur. Mais Bad Smile comme Misery était très attirée par le nord. C'était une terre pleine de mystère, dont celui de l'avalanche. L'ouest aussi elle aimait bien. Une magnifique terre mais remplie par la tristesse. Cependant sa terre préférée restait celle où elle était arrivée : l'est. Une terre pas pour les moviettes, une terre comme Bad Smile, donc elle ne pouvait que l'aimer. Se rendant compte de son long silence, Bad Smile demanda à son "apprenti" :

"Te souviens tu où nous allons, Firmament ? Sais tu où s'achèvera notre périple ? Tant de question que tu dois te poser, mais as tu leur réponse ?"

Firmament semblait déconcerté, il semblait même trouver Bad Smile bizarre. Elle sourit d'un sourire sadique et se mit à galoper plus vite dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Firmament




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33
Localisation : Lozère

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

Je n'accélérais pas immédiatement afin de réfléchir aux sages paroles de Bad Smile. Il est vrai que je ne connaissait pas les réponses, même si d'une certaine façon j'avais des hypothèses, en effet nous allions au Sud, mais je ne savais pas pls précisément, ensuite, notre voyage aurait-il une fin ? Oui, peut-être vers le nord, là ou à eu lieu l'avalanche. Et puis la fin du périple serait lorsque nous aurions explorer toutes les terres. Mais combien de temps nous fadrait-il, peut-être qu'on resterait à un endroit convenable...
J'accelérais enfin, pour rattraper Bad Smile,


"- C'est vrai, j'ignore les réponses à tes questions mais je te suis quand même, nous allons vers le sud, et notre voyage n'aura peut-être jamais de fin, c'est tout ce que je suis en mesure de dire à ce moment précis."


J'attendais de savoir ce que Bad Smile allait me répondre, et surtout qund es-ce que nos sortirions de cet endroit, pour découvrir un nouvel endroit, quand soudain un bruit suspect se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

"Pas de fin, dis tu ? Je suis sûre qu'il y en aura une. Et même peut être plus tôt qu'on ne pourrait l'espérer... Mais comprends tu au moins ce que je suis en train de dire ? Peut être, mais peut être pas forcément comme ce qu'elles signifient vraiment... Je me trompe ?"

Bad Smile avait décidé d'adopter l'option "Bonne Nounou" et aussi elle décida de jouer la mystérieuse. Voyant Firmament se creusait la cervelle, elle compléta :

"En effet, nous nous dirigeons vers le sud. Terre paisible. Pourquoi allons nous là bas ? Pour que je t'apprenne la liberté. Firmament, juste une question. Y a t'il quelque chose que tu n'as pas compris dans ton passé ? Une chose que tu souhaiterai revivre pour comprendre ? C'est important, dis moi la vérité, si tu me mentais, le voyage serai compromis et n'aurai plus de fin, plus de but, plus d'arrivée..."

Bad Smile regarda Firmament dans l'attente d'une réponse. Il n'était sûrement pas sûr de cerner Bad Smile à 100 %. De nouveau, la jument sourrit, et attendit que l'étalon réponde.
C'est alors qu'un bruit suspect se fit attendre.

"Attention. Cache toi là."

Firmament s'écarta et se cacha sous une avancée de roche. Bad Smile s'avança. Un coyote hurla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nuit Noire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire.   Nuit Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nouvelle Chance • :: EST :: La vallée de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser