• Nouvelle Chance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Nouvelle Chance •

* Et Si Vous Aviez Une Nouvelle Chance ? •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bad Smile (fallait bien que je la fasse ! xD) [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Arrivée de Bad Smile (fallait bien que je la fasse ! xD) [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Bad Smile (fallait bien que je la fasse ! xD) [libre]   Arrivée de Bad Smile (fallait bien que je la fasse ! xD) [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:12


    La nuit s'était couchée. Le ciel avait pris une teinte sombre. On n'entendait presque rien, à part le vent qui soulevait touffes d'herbes et autres éléments. Tout à coup, brisant le silence qui avait envellopé la vallée de l'imaginaire, des bruits de sabots et un souffle rauque retentirent.
    Bad Smile avait galopé plus de deux heures, le jour allait bientôt se lever. La jument avait envie de pleurer. Elle était désemparée par ce qu'elle venait de faire. Tuer...Pour la première fois de sa vie. Oui, elle fuyait désormais son passé, le corps de l'étalon gisant au sol...
    Bad Smile n'avait jamais été lâche, loin de là, et elle ne le serait jamais. Mais elle avait tué un étalon du bout de ses sabots...Qui oserait maintenant l'approcher ? Il fallait être honnête : Bad Smile pouvait être dangeureuse.
    La jument continua de galoper dans la nuit. Elle avait un point, elle souffrait de ses blessures infligées lors du combat, et elle était blessée dans la tête.
    Son souffle se faisait de plus en plus rauque, Bad Smile avait du mal à galoper. Elle finit par s'arrêter, émerveilée. Devant elle se tenait un paysage magnifique.
    Bad Smile repassa au pas, tête basse, soufflant de l'air par les naseaux, respirant le bon air de la liberté. Se dressait autour d'elle la vallée de l'imaginaire. Elle lui apparaissait comme une vaste prairie, avec beaucoup d'herbe, des arbres, de l'eau...Tout ce qu'il fallait.
    Bad Smile alla se coucher à côté de massif de génevrier près d'un ruisseau. Elle tenta de lapper l'eau de sa langue. Elle but...Mais rien ne descendit dans son ventre. Tout était imaginaire, ici.
    Bad Smile pensa plus fort. Elle pensa à boire. L'eau redevint claire et nette après avoir été floue. Bad Smile put alors boire.
    Couché en vache, Bad Smile se redressa vivement. Des bruits...de sabots. Illusion ou réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
 
Arrivée de Bad Smile (fallait bien que je la fasse ! xD) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAD SMILE [Ju'][EST]
» CASIER DE BAD SMILE
» Decouverte et retrouvailles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nouvelle Chance • :: EST :: La vallée de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser