• Nouvelle Chance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Nouvelle Chance •

* Et Si Vous Aviez Une Nouvelle Chance ? •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inespérées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

Bad Smile était venu se reposer sur la plage. Elle était tranquillement couché en vache au soleil, regardant la mer cogner doucement les rochers au bord de la petite plage. Il faisait chaud mais le soleil allait se coucher. Tout à coup, Bad Smile se releva et huma l'air. Une odeur. Familière. Bad Smile scruta le paysage, à la recherche d'un quelconque cheval qui surgirait des arbres se tenant sur la plage. Mais rien ne bougeait. Seul le vent lui apportait cette odeur. Cela énervait Bad Smile. Elle poussa un puissant hennissement.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Mistery Of Brume




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Mystery s'était reposé loin de là quand le vent lui avait porté une odeur qu'elle connaissait bien. Elle s'était précipité dans la forêt avant d'arriver à la plage. C'est alors qu'elle avait vu Bad Smile lui tournant le dos. Elle avait henni pour répondre à sa pouliche :

"C'est moi Mistery !"

Bad Smile se retourna et la regarda d'un air de défi. Elle semblait dire : "Viens te battre si tu l'oses !" Mystery était ébahi. Sa propre pouliche ne la reconnaissait pas !

"Bad Smile !"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26

Bad Smile tournait en rond, elle humait l'air. Une jument. Comment connaissait-elle son nom ?
Tout à coup, une silhouette apparut sur la plage. Une jument, oui. Grise pommelée.
Bad Smile montra les dents, piaffa, hennit, prête à plonger sur son adversaire.
C'est alors qu'elle entendit son cri perçant :

"Bad Smile !"

Mais comment sait elle comment je m'appelle ? se demanda Bad Smile.
Bad Smile abandonna toute prudence et posture agressive et vint renifler la jument.

"Mistery ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Mistery Of Brume




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:29

Mystery s'avança sur la plage.
Elle regarda Bad Smile. Elle regarda son bébé.
Elle ne lui en voulait pas de ne pas la reconnaître. A vrai dire, elles avaient passé si peu de temps ensembles...A cause des hommes.
Mystery regarda Bad Smile avec de grands yeux.

"C'est moi" hennit tout doucement Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

Bad Smile n'arrivait pas à y croire. Elle n'avait pas vu sa mère depuis si longtemps ! Elle trotta jusqu'à elle et hennit puissament.

"Maman !"

Bad Smile s'en voulu alors terriblement. Elle s'était montré si agressive envers sa mère ! Mais il fallait comprendre que pour elle rien n'était plus important que celle qui lui avait donné la vie. Elle ne l'avait presque pas connu et c'est avec joie qu'aujourd'hui elle la voyait enfin.
Bad Smile se frotta contre sa mère et aperçut un petit poulain bai derrière elle. Bad Smile recula précipitamment.

"C'est qui, c'lui là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Mistery Of Brume




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Mystery sourit à Bad Smile. Elle se tourna vers elle, et lui murmura :

"Quelqu'un de très important pour moi."

Voyant le regard interrogateur de Bad Smile, Mistery se sentit obligée de poursuivre.

"Ecoute, Bad Smile, il m'a sauvé la vie."

Bad Smile ne semblait pas comprendre.

"Il est né alors que les Hommes m'emmenaient dans un endroit pour faire des chevaux de la chair à pâté. Il m'a sauvé."

Elle eu alors peur de la réaction de Bad Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:40

Bad Smile sourit sadiquement, sa spécialité. Elle s'avança vers le petit poulain et lui lança d'un hennissement de défi :

"Alors, comme ça t'es mon p'tit fère ?"

Le petit poulain se blottit sous la queue de Mistery qui lança un oeil mauvais à Bad Smile. Son regard voulait tout dire :

"Tu lui as fait peur, arrête !"

Bad Smile abandonna son sourire sadique et se tourna vers le petit poulain.

"P'tit frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Yalaïnn
Admin
Yalaïnn


Messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2008

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:46

[ 5 LIGNES COMPLETES LES MISS, PLEASE ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-land.superforum.fr
Bad Smile
Admin
Bad Smile


Messages : 52
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Là Où On Peut Flooder

Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inespérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées   Retrouvailles inespérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inespérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte et retrouvailles [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Nouvelle Chance • :: SUD :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser